m6 infos

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: m6 infos

Messagepar S.C.U » 04 Jan 2014, 01:57

il y a aussi la réputation que la France ce tringballe derrière elle...

ont entend bc trop d'affaire de violence créé par bc de monde autour de la drogue en général et du cannabis qui n'échappe pas a la règle

il y a qu'en France qu'ont entend des emmerdes autour de cette drogue .. et c'est pas en la légalisant que les problèmes vont s'arrêter.. faut arrêter de rigolé..
faut déjà changer votre réputation et votre ardeur de clan de teci, et sa, pas près de l'être.
du temps où je vivais en Belgique ben j'en ai vu des maisons ou apparte ou carrément des entrepôt entier ou il y a des plantations et jamais été repérée ...
Le Belge sais être discret et s'emmerdes pas a se faire la guerre entre clan pour se faire voir...
c'est bien d'être le premier pays, j'entend souvent dire, la France est le premier consommateur malgré la loi les plus sévère, la conso est la plus forte..., cela veut rien dire, car, et sa vous le dite pas mais les media s'en charge pour vous, vous avez aussi une des réputations les plus déplorable autour de la drogue qu'est le cannabis et autre. Combien de fois j'ai pas entendu cela a Maas ou a Amst ""les français, .... encore ...""

je vais m'en prendre plein la gueule, mais je m'en fous,...
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Actualités