petit souci

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: petit souci

Messagepar dav » 16 Déc 2013, 23:35

yop

non je pense comme H qui si on ne voit rien ce n'est pas à cause de tes photos qui sont tres biens mais parce qu'il n'y a rien à voir, RAS quoi, ca roule pour tes plantes.

Pour ta terre c'est vrai que je trouve aussi que ce terreau a une sale gueule mais tu n'y es pour rien, il a toujours cet aspect (apres je ne le connais pas, jamais testé).
Pour le micro ondage c'est un peu con, ca va tout tuer, même ton micro onde et les rapports avec ta femme :lol:

Pour les enzymes ca sert à rien à ce stade, attends que tes plantes soient plus grandes et d'avoir commencer les engrais par ex.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Intérieur terre