installation box extracteur et cie

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

installation box extracteur et cie

Messagepar tetraquiroule » 03 Nov 2013, 13:51

Bonjour, après avoir monté la boxe assez facilement, je commence à pleurer pour l'extracteur.

Quelle idée j'ai eude prendre de la Gaine insonorisée qui fait trois fois le diamètre de la sortie.

Sa force à l'intérieur et le Ventilo se retrouve presque plaqué contre la paroi il y a un espace d'une main.

À l'extérieur le tuyau est bandé comme un cheval impossible de lui faire descendre la tête, du coup c'est pas possible ma tapisserie Va être mortes en moins d'un mois.

Comment s'installe la gaine insonorisé doit-on passer d'abord la partie Intérieur puis prendre la partie d'insonorisation et la Placé par-dessus. parce que sinon je ne vois pas comment ça peut passer par la manchette.

Ci-joints quelques photos de mauvaise qualité prise avec mon portable je n'ai pas d'appareil photo.

Concernant la lumière ça a été tout seul la chaise c'était pour tenir le réflecteur le temps de la pause

Les photos avec la sortie du tube sont tournées le tube tombent vers le bas, le blanc c'est ma tapisserie trop personnaliser...

Merci pour vos précieux conseils
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar tetraquiroule » 06 Nov 2013, 16:46

Effectivement la qualité est vraiment exécrable, merci Nokia.

Du coup j'ai fait reprends des photos avec un iPhone, je les mais DES que je les reçois par e-mail

J'ai aussi écouté et couper la Gaine insonorisée à l'intérieur, En fait j'ai pris le bon diamètre mais l'insonorisation fait que la gaine est beaucoup plus grosse du coup la partie insonorisation ne passe pas par la manchette, je l'ai remis par-dessus à l'extérieur.

Sinon j'ai oublié d'acheter crochet, Donc cordes et vieilles boucle pour tout faire tenir l'intérieur, youpi.

À ma prochaine commande je prendrai les Chaîne et les crochets pour optimiser sa.

Après 5 jours toujours rien qui sort de mon cube roots rio, J'ai remis une graine de la même sorte dans un deuxième roots, Et une troisième d'une autre sorte inconnu Dans un troisième root rio
et enfin deux Autres Graines d'une troisième sorte aussi inconnue Dans du coton humide.
Les cubes doivent être détrempés ou juste humide, car au fond il y a de l'eau et IL BAIGNE SUR QUELQUES Millimètres dedans
Si ça Ne germent pas je me lève du fauteuil et je kick tout ça ^^

Vous allez voir l'amateur, pourtant ce n'est pas mon genre, j'ai maintenant cinq graines à germer et trois pots de trois tailles différentes. Il va vraiment falloir que je fasse une commande si ça germe.
Température 26° humidité dans les 70, je leur chante des chansons douces, et j'ai fait une prière. Je suis au top non ?

merci à tous
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush

Messagepar tetraquiroule » 09 Nov 2013, 17:22

Bonjour, concernant les graines il y a 2 white gold de chez sensi weed, normalement les autres c'est de la amnesia mais je ne suis pas sur et elles ont quelques années...

Cela fait maintenant sept jours que j'ai mis ma première graine de White Gold, et rien n'est sorti, soit je suis trop pressé soit j'ai de mauvais souvenirs car il me semblait qu'en moins de sept jours dans du papier humide on voyait les germes.
L'humidité est à plus de 70 % et la température entre 22 et 26 degrés, tout ça dans une mini serre placée dans ma boxe avec la lumière. Est-ce que un engrais ou un enzyme Particulier aide à la germination ?

Merci pour vos commentaires.

Concernant la localisation des photos je suis bien au courant du fait car je développe un programme pour manipuler les images merci quand même du conseil ^^ il vaut mieux trop le rappelé que pas assez.
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush

Messagepar tetraquiroule » 23 Nov 2013, 20:50

Salut, j'ai des photos correct cette fois, j'ai décalé l'extracteur.

elle est tordu ma plante je ne sait pas pourquoi.

25° 38% d'humidité je n'arrive pas à monter plus haut. dans la serre c'était à 70%

extracteur en continu
brumisateur et ventilo tourne 30min puis stop 30min pendant qu'il y a la lumière.

un conseil pour l'humidité ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush

Retourner vers Intérieur terre