Les débuts

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les débuts

Messagepar canathan » 31 Oct 2013, 16:46

Salut Shanks, débutant comme toi, on m'as conseillé ici (Krizzz, modo du forum) une variété qui s'appelle Shanti Devi, elle était dispo sur Alchimia,
première culture avec, en 400W Terre Bio, pas encore finie mais je n'ai eu aucun problème pour l'instant, elle est facile a cultiver.

Après tout dépend de ton mode de culture, réfléchis y et lis le max de documentation, calcule tous les coûts (attention a l'electricité, ca coute cher), etc..
tu décidera ainsi de ton mode de culture, et pourra cerner les variétés qui s'y acclimatent bien.
Prend en une facile pour débuter comme disaient les autres avant moi, pas besoin de viser le "top" pour la première fois.

Bonne chance :)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
canathan
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 2
Dernière visite: 14 Nov 2014, 18:21
Mode de culture:
Terre 400W 1m²

Retourner vers Intérieur terre