Amnesia ou variétées semblables (Puissance)

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Amnesia ou variétées semblables (Puissance)

Messagepar Mr_Gamble » 29 Oct 2013, 12:08

yep green420
tu trouvera des seeds de soma sur lamota dont la amnesia haze fémi ou régul si tu veux vraiment cette variété :wink:
a +
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Mr_Gamble
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 0
Dernière visite: 24 Juil 2014, 22:49

Re: Amnesia ou variétées semblables (Puissance)

Messagepar Mr_Gamble » 29 Oct 2013, 16:30

re :)
vois par rapport au temps que tu as actuellement :wink:
d'apres ce que l'on m'as dit, un temps humides et pas tres ensoleillé ne sera pas top pour une fin de flo (risque de moisissure), si c'est humide, privilégie une variété que tu récoltera plus tot, mais les sativas ont une longue floraison par rapport aux indica, moi qui habite une région avec un moi d'octobre pas mal humide, on m'as conseiller (sur lmv) des variétés de type "early" .en espérant que ca aura pu t'aider :mrgreen:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Mr_Gamble
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 0
Dernière visite: 24 Juil 2014, 22:49

Retourner vers Variétés et génétique