sep a écrit:Moi y en a pas être trop d'accord avec toi Dimebagdarell, je ne vois aucune raison à cela.
C'est comme si tu commandais un canapé en cuir, et qu'on t'en propose un en alcantara en dédommagement![]()
Allez, je vous fais vivre le truc en direct ...
Bonjour,
J'ai bien lu votre justification, mais elle ne me convainc pas vraiment.
Les plantes issues de vos trois graines n'ont subies aucun des stress dont vous faites part.
Je contrôle au plus près mes conditions de culture et j'en ai pour preuve le développement tout à fait normal des trois autres plantes issues des graines Blueberry que j'ai également acheté chez vous.
Je pense tout simplement qu'il y a eu une erreur de packaging quelque part, que je me suis retrouvé avec trois graines régulières qui m'ont donné par malchance des mâles.
Concernant votre proposition de remplacement, elle est certes sympathique mais ne me satisfait pas.
J'avais choisit la variété "orange bud" pour sa forte tendance sativa et pour les effets qui lui sont associés (puissant "high", clair et énergisant, euphorisant et de longue durée...) ce qui n'a rien à voir avec les variétés, clairement plus indica,que vous me proposer .
Pourquoi ne pas simplement me proposer la même variété ?
Je subis déjà, pour une erreur de packaging, le désagrément d'une culture qui ne sera pas au rendez vous, d'une perte financière liée à 44 jours de culture, sans parler de la perte de mon temps. Je ne voudrais pas en plus me retrouver à devoir cultiver une variété non désirée.
Je ne doute pas que vous prendrez en compte mes arguments, les forums que je fréquente ayant toujours fait part de votre sérieux.
Cordialement
ta bien raison insiste poliment