Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar jack1 » 14 Oct 2013, 09:34

Te genes pas mail les avec photos a l'appui, s'ils sont bons commerçants tu devrais recevoir de nouvelles graines.

Tiens nous au courant.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar jack1 » 17 Oct 2013, 21:35

Lettre de ma part pour ces connards,

Je ne vous connais pas et vous m 'avez trompé en me vendant des graines soit disant feminisées, ou j 'ai eu comme je vous l'ai expliqué que des males.
Dans un premier temps vous remettez mes competences en cause et ensuite un charabia sur la germination dont je me contrefous!

je vois que vous ne souhaitez rien faire pour me dédommager, mais sachez que je frequente bon nombre de forums de cannabiculteurs ou nous sommes en mesure d 'apprendre a des
nouveaux cultivateurs les differentes manieres de cultiver et ainsi en apprecier toutes ces qualités, de ce fait sachez que je vais vous faire de la bonne pub et ainsi eviter aux personnes
de se faire escroquer !!

Je ne vous salue pas !!!

voial c est tout et encore j ai pas trouvé ou caler le sale batard de mauvaise foi ....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Culture : questions diverses