Il semblerait que la politesse ne paie plus Beta5932
Au vu de la réponse qu'il m'ont faite et de la mienne qui suit "in the foulée", je crois que je peux passer à autre chose.
Je pense néanmoins faire un petit tour du coté de "Deutch Passion" histoire de faire tourner un peu plus le moulin à vent .
Bonne lecture pour ceusses que ça intéresse
Kénavo
Réponse de Lamota ....
Bonjour,
Il y a une procédure avec ces banques de graines pour les graines non germées mais souvent sans réponse.
Ces soucis de germination normalement pour ces petits quantités, c´est difficile à savoir d´où bien le problème alors sont difficiles à résoudre positivement à faveur du client.
On est désole pour les graines non germées. ???
La politique de notre magasin indique le suivant sur le site web : https://www.lamota.org/fr/retour-et-ech ... -materiel/
Nous n’acceptons pas d’échanges des produits vivants : Graines, sauf celles de DINAFEM
Cdt
Raquel
Et la mienne ...
Bonjour,
Votre réponse ne donne vraiment pas l'impression que vous m'ayez lu ou compris.
Me parler de changement de génome lors du premier contact, puis maintenant de soucis de germination me laisse pantois.
Je crains que vous ne soyez en train d'éluder votre responsabilité.
De plus, je ne vois pas bien ce que je peux faire avec le lien que vous communiquez puisqu'il concerne les retours sous 7 jours ou les problèmes de graines non germées.
""""""Je n'ai pas eu un soucis de graines non germées mais un problème de packaging, à savoir que trois graines féminisées ont donné trois beaux plants mâles.""""""
Si vous avez un soucis pour remplacer à "l'identique" une livraison défectueuse, pourquoi ne pas tout au moins proposer des graines se rapprochant un minimum de la commande initiale (je ne vois pas l'intérêt de faire de jolis paragraphes de présentation de vos graines si vous mêmes n'en tenez pas compte) .
Et pour info Dinafem propose aussi des produits plus proches de ma commande initiale, comme la "diesel" ou la "Critical Jack".
Bref, vous ne me semblez pas désirer résoudre ce soucis avec équité, donc faites comme bon vous semble.
Toutefois, ce n'est pas la peine de m'envoyer des graines Critical+, Cheese ou White Widow qui sont des variétés que ne m'intéressent pas.
J'irai, dans le futur, chercher mon bonheur ailleurs et je vous ferais bien sûr la publicité qu'à mes yeux vous méritez.
Pascal