septembre 2013 entre hollande et belgique

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: septembre 2013 entre hollande et belgique

Messagepar Pattonum » 25 Sep 2013, 08:27

Salut Upok ! Sympa le rapport sur ton périple !

Par contre sa, c'est dommage :

Rotterdam : Naze. Ville de gens pressés trop bien habillés, y'a rien à y faire


Pour y avoir passé une petite semaine j'ai trouvais les gens pressé, mais pas désagréable, juste pressé, pas comme a Paris.... Et ils ont quand même le droit d’être bien habillé :( surtout leurs blondes de 2m lol! :D
Plus sérieusement je considère Rotter un peu comme Montréal, architecture et population, la seule chose chiante pour ma part, c'était de se balader avec des plaques d'immatriculation française....Siffler tout les 500m par du co**ard, pas la peine d'expliquer ce qu'ils voulaient.... Pour les coffee, un bon accueil et des prix qui reste très respectable (Coffee Pluto : 8€ pour la bubble, 8€ lemon haze, 9€ top 44, 10€ Jack herrer ect ect...).

Et puis Gouda à 30km est quand même superbe à visiter, bon pour les coffee à Gouda on peu acheter, mais pour consommer sur place faut être membre (les responsable du 'Coffee Animo' vous le disent avec un peu de désolation dans la voix....).

Apres chacun son expérience, peut être que quand j'y retournerai au final je serais déçu.... Mais Retente Rotter a l'occase pour être sur ! :P
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v