Comment se faire une banque de boutures ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Comment se faire une banque de boutures ?

Messagepar Durban » 20 Aoû 2002, 13:31

Alors, voilà mon problème : Cela fait plus d'un an que je fais de la culture en placard, et je rencontre un problème. J'ai essayé de la Durban Poison, de la Maple Leaf Indica, on m'a refilé de la White Widow, et récement de la K2 (merci cire !) bref, j'ai un placard pour 4 à 6 plants, et donc pas la place pour satisfaire mes envies ! J'aurais aimé garder 2 boutures de chaque variété, et les faire re-vivre en fonction de mes envies, tout en augmentant ma collection ! Je me demandais s'il y a moyen de garder en croissance mes boutures pendant des années, en coupant par exemple mes boutures pour qu'elles ne gardent que 3 ou 4 branches ? est-ce vivable ? Il faut bien que je trouve une solution depuis qu'on m'a déconseillé de faire de la pollenisation ( problèmes de qualité = différent du plant mère )
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Comment se faire une banque de boutures ?

Messagepar Durban » 20 Aoû 2002, 16:27

J'ai dit : j'ai un putain de problème de place .... des plants mères de 60 cm,; j'en ai pas la place ! Je me posais la question au niveau de bouture de maximum 3 ou 4 embranchements !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Comment se faire une banque de boutures ?

Messagepar Durban » 21 Aoû 2002, 06:48

Je vois où tu veux en venir, restecool !!! lol .... Je rêve d'une rencontre secrete "au sommet" de tous les cannabiculteurs Wallon de la mainverte avec autant de boutures que de participant ........ENORME !!!!! mais un peu trop pour l'instant !!!!
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v