début de culture

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

début de culture

Messagepar canma » 23 Aoû 2013, 14:14

salut à tous,

j'ai fais germer 5 graines cette semaine, 2 ww, 2 fruit sp et 1 og kush, j'ai attendu que les germes fassent un bon centimètre (en fait j'ai rien eu le premier jour et le deuxième en rentrant du boulot elles avaient toutes poussées d'environ un centimètre),

je l'ai ai donc mis en terre dans des petites pots en tourbe avec un terreau pour germination (foutaises ou pas, en tout cas ca rassure tjs)

je me demandais si je devais déjà mettre la lampe, ou d'abord attendre que le germe sorte de terre,

ensuite si vous avez des bons tuyaux à donner à un nouveau culto :roll:
Amis Fumeurs, fumons !!!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
canma
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Aoû 2014, 14:34
Mode de culture:
culture indoor

Re: début de culture

Messagepar canma » 24 Aoû 2013, 14:57

merci pour toutes ces réponses,

finalement j'ai mis depuis vendredi (les germes sont sous terre depuis jeudi) sous une lampe éco 150w, que ma femme utilisait jadis pour des orchidées,

je les passerai après leur période de croissance sous une lampe hps 400w, pour la floraison... :rastafume: ,

S.C.U. j'avais déjà entendu dire qu'une période de 24h dans le noir n'était pas mauvais, après... jconstate qu'il y a autant de façon de cultiver qu'il n'y a de cultivateurs alors jsais pas...
Amis Fumeurs, fumons !!!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
canma
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Aoû 2014, 14:34
Mode de culture:
culture indoor

Retourner vers Culture : questions diverses