petit nouveau

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

petit nouveau

Messagepar canma » 15 Aoû 2013, 18:56

Salut à tous,

Vous voila avec un petit nouveau sur les bras :lol: (et belge en plus),

j'ai 28 ans, cela fait un bon nombre d'années que je consomme du cannabis de façon responsable, et me tournant tout doucement vers une consommation de plus en plus modérée et sélective (et oui, qui l'eut cru...), j'ai décider de tenter l'expérience de la culture indoor.

Je vous fais part d'un sentiment profond, j'ai un réel attachement au cannabis, et le fait de fumer ne m'a jamais interdit de rien (vie sociale et professionnelle choisie et épanouie). Je considère le cannabis comme un vrai plaisir quotidien (et un besoin, certe), au même titre que certaines personnes se passionnent pour les wiskhy, les cigares, les vins, les pommes de terre... 8O

le fait de me lancer dans la culture me semble être une chouette expérience, et à vrai dire, je serai déjà ravi de faire parvenir mes premiers plans à maturité (après, bien sur, je les fume :mrsmoker: ),

voici le pourquoi de mon inscription sur ce site, j'espère bien glaner quelques informations par-ci par-la, et j'aimerai pouvoir vous faire partager mon expérience via un petit journal de culture (c'est moche ce therme, mais tellement à la mode :? ),

j'ai commandé ce matin des graines de white widow et de G.O. kush, maintenant je me prends la tete pour savoir quel matos choisir (lampes etc),

voila, vous savez tout !!!

amis smockeurs, bonne culture :lol:
Amis Fumeurs, fumons !!!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
canma
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Aoû 2014, 14:34
Mode de culture:
culture indoor

Re: petit nouveau

Messagepar canma » 15 Aoû 2013, 22:44

s.c.u. pour ce qui est de la lampe je pense en effet que jvais prendre une 400w (en kit surement pour avoir le ballast et tout ce qui va avec),

merci à tous pour vos messages de bienvenue
Amis Fumeurs, fumons !!!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
canma
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Aoû 2014, 14:34
Mode de culture:
culture indoor

Retourner vers Présentation