Cannabis, 40 ans de malentendus

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis, 40 ans de malentendus

Messagepar hanuman » 31 Juil 2013, 06:49

Salut JP !

Plutôt honoré de ta présence parmi nous. C'est pas tous les jours qu'on a une personnalité du monde cannabique dans nos murs (virtuels) ;-)

J'ai toute la collec' depuis le premier Fumée clandestine, acheté dès sa sortie à l'époque, tu penses bien que je vais sauter sur celui là vite fait bien fait.

h > qui regrette encore aujourd'hui le jour où je me suis retrouvé par hasard assis à côté de JPG dans le bus (le 26 pour ne pas le nommer) avec un morceau de charras fraîchement ramené d'Inde dans la poche, sans oser l'aborder pour lui proposer de partager un pète... Enfin c'était il y a 15-20 ans déjà...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Actualités