polysecte kb

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

polysecte kb

Messagepar rubis » 24 Juil 2013, 21:03

hello

voila je demare une culture je suis actuelement a cro+10 et déjà une belle invasion de thrips..les feuilles argenté + tache noir.
et aussi des adulte qui ce balade sur les plantouille..

je voudrais savoir si je peut envoyé un coup de polysect a ce stade de la plante?

question bete ;) les thrips rentre par l'intra?si oui j'ai du retiré la grille car ca limité trop l'entré d'air donc l'extracteur aspire le milar :(

merci a vous
Image
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Mode de culture:
TERRE

Re: polysecte kb

Messagepar rubis » 25 Juil 2013, 10:59

hello l'equipe

merci du passage :)
yes je vue sur le net que ce produit est tres nocif a respiré merci d'avoir precisé a votre tour:)
cnanos tu dit dans la solution anti betes.
tu parle du polysect? ou une autre solution?

merci a vous
Image
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Mode de culture:
TERRE

Retourner vers Culture : questions diverses