matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar kriiizzz » 02 Aoû 2013, 21:47

@abra:
abra a écrit:tu n'as pas l'air de connaitre les meurs du coin mais je pense que tu vas être surpris ;)

Lui oui, nous moins...

@l'autre:

Des gens qui débarquent comme toi en chiant littéralement comme tu le fais sur les personnes qui t'accueillent, on en a vu passer quelques dizaines voir centaines.
Je te conseilles vivement de modérer tes pulsions d'adrénaline, de testostérone ou je ne sais quoi d'autre.
Abra a plutôt bien répondu à la question posée, il est expérimenté en matière de CO2 et pour avoir vu ce qu'il fait avec, je dois dire qu'il est même plus qu'expérimenté.
C'est sûr que si tu cherches un jeu de lego à monter facilement et tout ça avec le vendeur qui vient te le monter chez toi, ça va te coûter un bras. Sinon y'a abra :)
beau gosse a écrit:c'est ce que je vient de te prouver tes complètement nul question co2 ce que tu nous écrit du copier coller tu na aucune expérience domaine du co2

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu n'as rien prouvé et tu n'es qu'un gros naze. Bah oui tu te permets de traiter les autres de nuls donc je me permet de te traiter de gros naze. :mrgreen:
Je pense que tu t'es cru chez mémé ici, et encore que, chez mémé tu retires au moins tes gros sabots.
Tu vas commencer par prendre un avertos de ma part et aussi vite arrivé, tu risques de partir aussi vite. En attendant c'est direction le parking à boulets histoire que defdu79 puisse voir au moins la réponse à sa question sans que le forum n'ait a subir ton antipathie.

Ressaisis toi mon ptit gar, tu files du mauvais chanvre !

PS pour l'équipe de modération: Merci de ne pas balancer d'autres avertos en rafale ;)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi