salut , j'ai exactement les meme dimension de ta box et aussi intéresser par le co2
premier chose est le prix !!!! , ca ne sert a rien de regarder une Ferrari, si on en na pas les moyen
1 ) pour les bouteille de co2 : le kit de 500 gramme de co2 coute environ 120 euro min , il faut un système automatiser obligatoirement qui coute aller plus de 1500 euro en moyenne tout dépend du système ( pour quoi un systeme automatiser pour la simple raison c'est que 30 minute après plus de co2 dans la petite bouteille) !!!! ce qui te devrais te faire dépenser plus dargent pour le systeme que pour le co2 lui même et il faut minimum de grosse bouteille 13 kg qui coûte tres chere et sous consigne ..si tu foire ta culture, le co2 ne servira a rien .........ca c'est vraiment pour les riche pour de grande pièce
2:) (mon préféré) les sac ou sceau de co2 automatiser ou en continue , c'est le co2 du pauvre .....il coûte 50/60 euro environ c'est un sac que tu ouvre et que tu laisse se dissiper sous le ventilo il se mélangera a l'air et enrichira l'air de co2 ( je ne les pas encore tester , pour un vrais teste il faut que la culture soit parfaitement clean que il y a aucun ralentissement de croissance ) c'est sac sont prévue pour une utilisation en continue nuit et jour aucun danger pour les plante ( se sont des racine de champignon qui génère le co2 pour une pièce minimal de 120x120 pour 1 sac ...idem au sceau sauf que il muni d'un système automatiser et coute 2 foi plsu chere que le sac ,...lui est un mélange de levure et sucre façon industriel, idem aucun danger pour les plantes et le sceau devrais couvrir max 120x120 ...c'est a tester
3) il existe maintenant du co2 par injection foliaire je ne les pas tester c'est tout nouveaux et ca a le meme prix que le sac co2 .c'est comme une concurrence au seau et au sac co2 ou un dériver des cachet co2 ....c'est a tester
4) les cachet co2 .j'ai pas tester !!!!!et ca coûte pas chere
5) faire pousser une plante ou champignon qui produira du co2 naturellement ,ce qui pour moi est la meilleur méthode..... mais es ce que ca existe ??????????