Yep les copains
Je vais vous présenter, un petit délir de l'été, comme on en a parfois, avec les seeds.
Suite à une ancienne commande de graines ( que j'ai d'ailleurs tjrs pas poppé ), j'ai eu 2 Freebee de BerryBomb de chez Bomb Seeds....
Ne connaissant pas du tout, la variété et le breeder, j'suis allé voir les descriptifs, ce qui donne ca
BOMB SEEDS
Graines de la bombe sont produits aux Pays-Bas et ils sont en passe de devenir un des banques de graines de cannabis plus populaires sur le marché européen des semences de Cannabis. Pour arriver à des souches qui sont disponibles dans la gamme de graines de la bombe, ils ont tout d'abord stabilisé leur propre génétique et traversé ces variétés avec certaines des souches classiques qui étaient déjà disponibles sur le marché de semences de cannabis. Les techniques de sélection des graines de la bombe ont été employés afin de maximiser les caractéristiques qu'ils (et bien d'autres) considèrent comme souhaitable - High Yield, haute qualité, haute résistance et aussi vitesse et vigueur. Toute la gamme de graines de la bombe est disponible sous forme féminisée avec certaines variétés étant également disponibles en packs régulière aussi bien.BERRY BOMB
Bombe de Berry est un croisement spécial d'une mère de Blueberry main sélectionné avec le père tout puissant de la bombe #1. Le résultat est exceptionnel ; Pensez aux bleuets, mais le rendement plus grand, plus de THC et nous pense un meilleur goût. L'influence de notre souche de bombe #1 donne une croissance explosive bombe Berry tout en rendant la souche beaucoup plus faciles à cultiver (tous deux à l'intérieur et extérieur) et plus facile à tailler que l'original. Cette souche produit une graisse kola unique dominant avec grande distance internodale et la croissance vers le haut une bombe explosive caractéristique. Il s'agit d'un excellent choix pour la culture en SCROG. À l'intérieur la plante restera de taille moyenne, mais à l'extérieur de cette beauté pouvez obtenir énorme. Comme la plupart des souches de bleu/violet, Berry bombe deviendra bleu dans des conditions correctes (températures soit plus fraîches, plus bas la nuit). Il est considéré comme ayant la résistance à la moisissure bon. Lors de la récolte, les bourgeons sont super givrés avec un parfum de Bessy et goût. Livrant une indica classique haute avec certaines qualités sativa grâce à la mère de Blueberry il ne disposez vous pour le décompte.
Type : Indica/Sativa (dominante Indica)
Intérieur/extérieur : Intérieur/extérieur
Hauteur de la plante : Medium (90-140cm)
Floraison intérieure: 6-8 semaines
THC: Élevé (15 à 20 %)
Récolte en extérieur : Sept-Oct
Rendement : Haut (500-600 g/m²)
Effet Stoned/High : Indica classique PierreVoilà, ce qui permet de donner quelques indications pour la suite.
J'ai donc popé ces 2 seeds, j'ai eu 1 mâle qui est sorti rapido, et 1 femelle.
La femelle rempoté en 6 litres est passé en 12/12.......le 26 avril....pour sortir.....hier

....20 semaines environ...mosly indica
On a bien quelques odeurs de fruits rouges et quelques seeds suite à quelques bananes.
Voilà, la belle d'été:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.