de retour apres 7 ans d absence

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: de retour apres 7 ans d absence

Messagepar S.C.U » 09 Juin 2013, 13:04

hello ta config me parait pas trop mal ...

pour se qui est des doublon attend un plus puissant que moi ... arf :wink: moi j'evite de faire des mélange entre engrais a même but

alors variété facile ben : Ams, Northern Light, Big Bang, Bullshark
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 09 Juin 2013, 14:59

pour les engrais attend peut etre une personne qui pratique les mix d'engrais diff etc...

pour se qui est des bank

tu as the bulldog, green house, etc.

tu trouvera ton bonheur sur

http://azarius.fr/seedshop/
http://www.alchimiaweb.com/fr/graines-de-cannabis-1/

voila voila
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 09 Juin 2013, 15:09

en a qui font des mix de différentes marque car il vont rechercher des substances ou dose que un engrais administré seul n'as pas forcément en quantitié suffisante a leur gout ...

mais je pense que en pratiquant cela, il faut prendre en considération aussi deja le npk de ton terreau il ne faudrai pas arriver avec un terreau super enrichis en npk et encore administrer des dose de fous en melangeant different engrais car la bonjour le sur engraissage et la mort de la plante...

pour cela que bon moi j'utilise un npk 14-16-18 comme terreau et je n'engraisse pas en croisso... ou alors juste au moment de la pré flo selon se que la plante me réclame..
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Retourner vers Présentation