besoin conseils choix graines

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin conseils choix graines

Messagepar canma » 01 Sep 2013, 11:59

salut débutant weed,

la white widow parait "facile" à cultiver (mais jpense aussi que c'est surtout le culto qui compte) et à un effet tout à fait sympathique à l'époque c'était ma weed préférée je la trouvais "fraiche" à fumer et son effet me rendait plutot euphorique, ca change d'une amnésia par exemple, très bon stone mais lourd pour la gueule :langue:
Amis Fumeurs, fumons !!!
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
canma
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 72
Âge: 39
Inscription: 15 Aoû 2013, 18:32
Dernière visite: 01 Aoû 2014, 14:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
culture indoor
Karma: 0

Re: besoin conseils choix graines

Messagepar canma » 01 Sep 2013, 14:26

je savais pas, merci pour l'info j'en ai trois en prépa ca me sera utile :)
Amis Fumeurs, fumons !!!
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
canma
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 72
Âge: 39
Inscription: 15 Aoû 2013, 18:32
Dernière visite: 01 Aoû 2014, 14:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
culture indoor
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v