conseils indoor svp Smile

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: conseils indoor svp Smile

Messagepar MaxHouse » 04 Juin 2013, 09:40

Tu peux te construire une box en tasseaux en bois et tu fais les "murs" en bache blanche/noire, ton budget seras limité et tu auras une box opérationnelle. de plus tu fais la box a la taille que tu veux, et tu mets les trous de ventilation la ou tu veux.. (conseil: pour scotcher la bâche de façon efficace, tu colles du DuckTape dessus et tu visses à travers sur les tasseaux, résultats nickel)

si tu as un budget serré, tu peux essayer de dénicher l'affaire du siècle sur le bon coin, (regarde le début de mon JDC 2012, pour 120€, j'ai eu une box + kit hps 600w + ventilo), mais vaut mieux si connaitre un peu en matériel. un coup d'oeil peut être intelligent, combien de cultivateurs revendent leurs installations après une ou deux cession.

Pour les graines, si t'es pressé ,prends du féminisée de type Dynafem Critical+ par ex. ou autre (Reserva Privada, etc), tu seras logiquement pas déçu. le top étant d'avoir un pote qui te dépannes des clones, mais là...

1gr par watt si tout se passe vraiment super bien...je dirais déja, compte 0.5gr de récolte par watts de lumière serait déjà très bien. ( je fait 0.65gr/W avec box 1mx1m) concernant les 50 ou 100gr par plante, laisse tomber ce genre de calcul, c'est absolument pas valable en culture d'intérieure, t'auras ce que t'auras.

quelques photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon JDC
JDC MaxHouse Out 2011
JDC MaxHouse 2012

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Présentation