jack1 a écrit:« Un certain nombre d’entre nous ont été refroidis par l’intervention chez Dominique »
sa c'est sûrement clair ... une descente personne en veux ... défendre une bonne ou mauvaise cause, bref, ... une perqui est jamais marante je sais se que c'est...
et en aura encore car certains prône ce système ici même, savent pas se qu'il font, fin peut être vont t'ils comprendre car ont dis que le malheur d'un, des uns, font le bonheur d'un, des autres, et surtout les font réfléchir a deux fois avant de faire la même actions.
a trop s'afficher ont se mange une mauvaise blague ...
jack1 a écrit:« Pourquoi s’afficher ? Il ne faut pas se leurrer : en vivant caché, les consommateurs ont déjà très peu de chances de faire attraper. Les cultivateurs, eux, ont on trop peur de se faire braquer. Et les gens qui vivent du deal n’y ont aucun intérêt. »
Cqfd...
- consommateur risquent casi rien? ben oui, juste tombé mal dans une ruelle ou avoir de la mauvaise qualité...
- cultivateur ont peur du bracos ? non je pense pas... suffit de suivre une logique...
- Dealer qui vivent de ça, sa oui, eux y voient aucun intérêt a se que cela soit légalisé car perte sèche.. mais il n'ont pas trop a s'en faire... quand même eux les maîtres qui tirent les ficelles ... sans eux pas de boulot, pas de rente, pas de x, pas de y, bref...
bref pour resumé tout cela ctait prévu que sa plante méchant cette affaire... tout vas au plus mal donc...
et comme je le dis tout le temps, rester caché, et chacun pour sa pomme !
et la parole d'or !! OMERTA et ne pas se coller aux autres évité au max de s'affiché avec d'autres culti etc.
++