Salut

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut

Messagepar djeb52 » 25 Mai 2013, 13:12

Bonjour ,

Ben, petite prez vu que ça fait 3 ans que je zone dans le coin :oops:

Moi c'est djeb ,petit grower en coco principalement ,35 ans ('fin je crois ,j'ai arrêter de compter :mrd: ),une grosse dizaine d'année de culture derrière moi ,avec plus ou moins de succès .

Plutôt fan de high que de stone ,même si je suis pas contre une bonne baffe indica de temps à autre :mrgreen:

Voila ,j'ai enfin franchis le cap de la prez ,sur ce à bientôt sur le forum :D

++
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
djeb52
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 27 Jan 2015, 15:27

Re: Salut

Messagepar djeb52 » 27 Mai 2013, 07:59

Salut,

@dimebagdarell: Ben ,on zone ou on zone pas :mrgreen: ,la pas d’excuse ,je connais le fofo :bravo:

@ jack1,lamsbread26: Merci pour l'acceuil :D

@ S.C.U: oui 3 ans de lecture et 10 ans d’expériences :!: disons que je comprends vite ,mais qu'il faut m'expliquer longtemps :ptdr:

@ l'poto pyratth :Merci poto ,oui ,j'ai enfin trouver l'entrez :bravo:

@ dav : :?: :?: :?: :?: hein ,quoi ,comment :?: 8O non c'est pas moi .............................'fin si :oops: ,mais faut bien reconnaitre que j'ai une facilité déconcertante pour laisser mes plantes s'exprimer,surtout sur ce facteur là :mrd: :mrgreen:

Merci à tous pour votre accueil :bravo: ,je passe des que j'ai 5 min vous montrez ce qui se passe dans le placo :D
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
djeb52
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 27 Jan 2015, 15:27

Retourner vers Présentation