Les conseils des growers confirmés pour les régulières

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les conseils des growers confirmés pour les régulières

Messagepar MaxHouse » 17 Avr 2013, 15:02

Je dirai que il n' y'a pas de secrets, si tu veux des seedbanks sérieuses qui vendent des régulières, y'en a pas 500.. il y a Serious Seed, Sensi Seed Bank, Mr Nice Seed, Greenhouse et Dutch passion, c'est le top 5 des plus connus, ensuite y'en a d'autre, moins "grosse boite de production" qui pourront aussi te donner satisfaction, mandala, tiki seeds, T.H. seed , barney Farms, etc (à chacun ses préférences aussi) ... dans ces seedbanks, tu as obligatoirement ton bonheur. la variétée on peut pas la choisir pour toi, dans les grandes lignes, une indica te couche dans le canapé (effet stone) et la sativa te réveille l'esprit (le high) et puis il y a les hybride indica sativa, avec plus ont moins de indica ou de sativa qui viendront modifier l'effet souhaité.. mais te fie pas uniquement au descriptif de telle ou telle variété, tu devras les cultiver toi même pour savoir si l'effet te convient, sur une tournée de NL#5 x Haze, tu auras certaines plantes qui seront + haze (sativa)et d'autres qui seront + NL#5(indica).
Mon JDC
JDC MaxHouse Out 2011
JDC MaxHouse 2012

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)