Bonjour à tous

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bonjour à tous

Messagepar JeffreyGoines » 08 Avr 2013, 15:05

Bonjour à tous
Alors moi c'est JeffreyGoines (en référence au film "L'armée des 12 singes") j'ai 28 ans je suis Français j'habite dans l'ouest de la France et je compte me lancer pour la première fois en culture outdoor, en pleine terre.
Je ne compte pas faire de grosses récoltes, juste assez pour ma p'tite conso (je ne suis pas un gros fumeur) et j'obtiens mes graines dans quelques jours, donc le départ est imminent !
Je bénéficie des conseils d'un pote ayant déjà pratiqué l'outdoor, d'un autre plutôt orienté indoor, j'ai aussi lu et relu le "vieux guide" guide dispo sur votre forum, et parcouru différents posts afin d'avoir des avis différents.

Je n'hésiterai pas à vous faire part de mes doutes et questions (car j'en aurai !)
Voilà, que dire de plus ?

a bientôt !
Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir et pense : ce ne sont seulement que des animaux
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
JeffreyGoines
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 21 Aoû 2016, 19:27
Mode de culture:
extérieur

Re: Bonjour à tous

Messagepar JeffreyGoines » 10 Avr 2013, 14:39

c'est sûr s'il y en a plus je ne me plaindrais pas :mrgreen: , mais bon ça reste une première expérience
Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir et pense : ce ne sont seulement que des animaux
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
JeffreyGoines
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 21 Aoû 2016, 19:27
Mode de culture:
extérieur

Retourner vers Présentation