Sensi Seeds ARNAQUE !

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar Willow999BZH » 16 Déc 2014, 19:28

Bonjour à tous!!!

J'ai moi-même eu une très grosse déconvenue sur un lot de graines provenant de chez SensiSeedBank, un lot de "indoor mix" pour ceux qui connaissent leur catalogue. A la réception du pack, j'ai immédiatement remarqué de très grosses différences entre les graines, certaines s'approchant dangereusement du blanc crasseux voire jaune que peuvent avoir de vieille graines mal conservé. J'ai mis cela sur les différentes variétés composant le pack mais j'ai vite compris mon erreur.

Après avoir mis 10 graines à germer (méthode classique:12h dans un verre d'eau, puis sous sopalin dans une coupelle, le tout dans le noir intégral), j'ai eu le malheur de constater que seul 2 avait peniblement germé après 5 jours de germination. Je décide alors, au vu du ratio de graine germé, de passer le reste des graines en germination. Je vous passe mon impatience a attendre la germination et je vous donne immédiatement le résultat final => Sur 25 graines, seul 11 sont parvenu au terme de la germination.

Je ne vais pas m'étendre ici sur les difficultés de croissance de ces graines, je tenais juste a signaler le geste commerciale de la SensiSeedBank lorsque j'ai expliquer mon cas a leur SAV. Ils ont immédiatement envoyer un bon d'achat couvrant l'intégralité de ma facture chez eux. Bon d'achat que j'ai utilisé pour commandé de la Maple Leaf (je l'ai déjà cultivé avant, excellente beuh au passage, rustique et gros spleen).

Bref, SensiSeedBank commet parfois des erreurs mais qui n'en commet pas? et au moins on peut dire que leur SAV est réactif et conciliant.

Bon grow à vous!!!
Image
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier

Images: 0
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar Willow999BZH » 16 Déc 2014, 23:38

pyratth a écrit:Des graines blanches ne sont pas des graines mal conservées mais des graines qui ne sont pas arrivées à maturité... ;)

Bien vu!!! merci de la correction.
Image
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier

Images: 0
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***