Sensi Seeds ARNAQUE !

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar mister bud » 11 Juil 2014, 09:08

Bonjour tout le monde

je cest que ce topic nes plus vraiment a la date du jour mais je tien a apporter mon impression sur sensi seed

En 5 ans de culture je n'est acheté q'une seul foit des graine chez eux et c'est cette année par l'intermédiaire de weed weed shop

et bien le sav et bien present et en ce qui concerne le produit ben 4/4 pour l'instant 3 se sont déclaré etan tj en croissance la dernière se fait attendre et les plans sont solide et résistant et elle mange raiment énormément et plutot bien donc mon impression est plutot bonne pour une première apres je suis chanceux sans doute mais en meme tant jai prix des graine a 14e les 5 afin de testé leur sérieux car sur sensi directement effectivement le sav nest q'une farce

c un peut au petit bonheur la chance chez sensi c un peut comme le safari mix 20e 20 graine regular : reputation / herma / pas stable / ben je l'ai tester en guérilla resulta et bien 17 femmelle sur 20 et un rendement de physcopate (alort que des pure ak de female seed non jamais germé malgré 3 comande changer par le prestataire :-(
conclusion
faut se fié a cest propre expérience

donc si vous souhaitez cultiver du sensi sans se faire enflé acheter chez leur prestataire eux sont très serieux
sa ne change rien a la fraicheur du produit mais au moin votre investissement ne tombera pas entre les jambes de magloire :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

voili voilou

mister bud (du collège fou fou fou) :mrd:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)