Marche mondiale pour le cannabis 2013

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar S.C.U » 21 Mar 2013, 00:11

Papajack a écrit:Le problème c que tu va voir que des gros branleur avec des bedot bientôt plus grand qu eux (en plus sa tousse)


ouai ont la sûrement été tous au début ... certains comme moi l'est peut être encore

personne est né avec une bouteille en main ou un bedot au bec.

se que je pense moi c'est que en lookant le site, c'est pas d'hier j'ai pu voir 1999 et rien bouge vraiment ... donc bon ... de 2013 a 1999 = 14ans. En 14 ans cela n'est encore nulle part ... sa sert peut être pas trop a grand chose, à part marcher et montré à la comm's qui a bc de fumeur de :joint:

la prohibition d'alcool a duré moin longtemps que ca avant d'etre autorisé a en consommé.

- vivez cacher, fumé votre bedot et c'est bon comme ça ...

avis perso qui n'engage que moi ...

( pas y voir une agression quelconque )

:rastafume:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar S.C.U » 21 Mar 2013, 10:30

elims a écrit:pfffff;; m'enfin..
les corones, c'est pas des hemoroides..
sortez vous les du cul..
militez merde :|


:mrd: :mrd:
qui te dis que tout ceux qui ont des corones veulent que cela sois légalisé, autorisé, contrôler légalement par gouvernement etc.

jvais te dire moi je le fume mon :joint: autorisé, légalisé, contrôlé par gvrn ou pas... j'ai pas besoin de militez pour le fumé ...

:rastafume:

jvais maintenant parler comme tout ceux qui sont contre le cannabis sous toute ses formes et qui sont opposé a cette substance qui vas vous voir militez avec vos conrones :

""looker moi un peut tout ses drogué de me... il y en a de plus en plus ... cela ose blablatter, gueller, manifester, s'enfumé et se drogué en public, et j'en passe, cela devient un fléau pour la société d'aujourd'hui et de demain ...""

voila se que sa crée ta marche et manif ...

et vus comment le monde tourne avec le chômage, la crise politique et financière, les manif des employer / ouvrier qui se font licencié, les boites qui ferme, les patron de société qui délocalise tout ailleurs en Asie etc.
Ben en Europe, les politiciens en ont que foutre de ta marche pour ta drogue douce. ( jamais qu'un probleme nuisible de plus pour eux )

toute ses manif pour le cannabis attise que la colère et le mépris en ce moment de crise européenne.

je le repete resté cacher ... les 95 % de ce forum, que cela soit legal ou pas il ont de quoi fumé dans leur piaule alors bon de quoi vous vous plaignez !!
ah ouai ! de po pouvoir marché en rue avec votre bedo au bec et dire looker moi jfume le bedot

coronoes ou pas.

Canabicalement hein


:mrsmoker:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar S.C.U » 24 Mar 2013, 14:00

les marches et manif quand elles sont faite dans le calme, la courtoisie et surtout en montrant une belle image positive que cela soit dans toute manif et marche en général, c'est déjà un bon point de gagné !!!
aura toujours des contres ... toujours des indécis ... toujours des pour ..

- pour le moment, toute ses manif tombent mal avec la crise dans l' Europe... les faire en ce moment de crise pour moi, pas le bon moment et c'est courir à l'échec..

un exemple : allez un peut faire une manif de tel sorte à chypre! vous allez voir ...
allez un peut faire cela en Grèce !! Vous allez voir ...

et pourtant, tout le monde a Chypre ou en Grèce ne sont pas contre ses genre de manif ou présentation etc. Mais pour le moment, ont autre chose a faire ... donc tournera au négatif et a l'échec..
l'Europe est en train de partir en couille ... et, ont se ramènent encore avec une manif qui est loin d'être toléré et accepter ...

maintenant ça regarde que moi ... mais si j'était un des organisateurs de tel manif, je la ferai pas, j'attendrai ..

et comme benji le dis la droite vas re arriver au pouvoir...

avant cela il y a aura une belle petite révolution comme il y a déjà eu par le passé.. donc c'est vraiment pas prêt de s'arranger cette affaire.. y mettre encore cte manif ... rhouuuu
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v