prelevé une bouture ( en floraison ?)

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: prelevé une bouture ( en floraison ?)

Messagepar jack1 » 24 Mai 2013, 10:37

villabamba a écrit:salut tout le monde, les boutures, pour revenir sur le sujet, je les fais à n'importe quel moment, en cro, en flo peu importe. Et sans hormones de bouture, en sectionnant aux ciseaux tranchant et propre avec un angle d'env 60° j'ai 90% de réussite.
c'est la suite qui est importante,je pousse la tige dans la terre en prenant soin de ne pas plier la tige, et je coupe les grosses feuilles ou quelque morceaux de feuilles pour diminuer évapo-transpiration, je pulverise régulièrement le feuillage le temps que les racines poussent , et ceci soit en flo soit en croissance. Je bouture mes plantes d'appartement exactement de la même manière. vous pouvez y aller tranquille.
Salut !
:mrsmoker:

LOOOLLLLL !

Pour un premier post on avais pas besoin d'une leçon sur le bouturage, tout a été déja dit !

sinon t'as une section presentation !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar jack1 » 29 Mai 2013, 10:23

villabamba a écrit:salut,
Avec des commentaires aussi nuls, je comprends mieux pourquoi y a personne sur ce site qui était si bien il y a quelques années..!
Je souhaitais simplement faire partager mon expérience de 20 ans, n'en déplaise à M. jack1, mais on est reçu d'une telle manière que je préfère retourner sur.... weed.
Bon grow à tout les autres !
:rastafume:

Bon vent, des donneurs de leçons on en a pas besoin ^^

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar jack1 » 29 Mai 2013, 15:15

villabamba a écrit:salut,

Je souhaitais simplement faire partager mon expérience de 20 ans, n'en déplaise à M. jack1
:rastafume:

Ton experience de 20 ans MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

Bizarre mais sur fcf en 2005 tu galerais a commencer ta deuxieme culture... Donc si je compte bien t'as mis 12 ans a faire une premiere culture :bravo:

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .

Un peu de pub de chez nos confreres pour ceux qui ont un compte la-bas !
https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... villabamba

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Retourner vers Culture : questions diverses