Combien de pots dans mon espace ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Combien de pots dans mon espace ?

Messagepar jack1 » 09 Mar 2013, 15:41

quand jpense qu il va nous sortir ensuite ...

Quelles graines choisir,
Quel engrais et pourquoi,

Comment on fait germer ?

Et la flo en 13h vous en pensez quoi ???

Pfiouuuu on est pas sorti de l'auberge, moi jvoul'dis ! :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: Combien de pots dans mon espace ?

Messagepar jack1 » 10 Mar 2013, 12:20

Mr Nice a écrit:, garde le respect !, c'est mieux .
peace l'amis

Jvois pas ou je te respecte pas, mais entre nous qd je lis le titre de ton post ça me fait doucement marrer, qd on sait qu il y a juste a mesurer le diametre d'un pot et de mesurer sa box pour savoir combien on peut en rentrer.

Tu comprendras bien que ta question est complètement ridicule, car toi meme etant un noob dans la culture tu ne sais meme pas quellle technique adopter, alors comment on pourrait te répondre ???

Vu la taille de ta box dfaçon j'en mettrai deux plantes c est tout !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Culture : questions diverses