Variétés Thailandaises ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Variétés Thailandaises ?

Messagepar Candrix » 06 Sep 2015, 20:21

Up !
appréciant particulièrement la thai :D je recherche une variété de ce type pour une première session en in.
Pour les connaisseurs, au marché noir on la trouve généralement entourée d'un fil rouge, elle est vert foncée avec un odeur bien caractéristique.
Au niveau effet, elle colle un sourire benêt, tire sur les muscles des joues rendant impossible la fermeture de la bouche :mrgreen: .. vous voyez le genre ?
Si vous connaissez une variété de ce type je vous en serait très reconnaissant, en féminise si possible ...
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Candrix
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 30 Oct 2016, 10:52
Mode de culture:
serre
terre naturelle du jardin
naturel
bouture de white widow

Messagepar Candrix » 30 Nov 2015, 17:06

Avec pas mal de retard, merci !
thai stick, c'est exactement ce que je voulais :D j'avais oublié le nom.
Les thai chez Ace seed on l'air s'ympa. floraison tardive à ce que je vois.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Candrix
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
serre
naturel
bouture de white widow

Messagepar Candrix » 07 Déc 2015, 15:27

Je m'auto répond, la mekong high chez dutch à l'air pas mal.
Extrait du descriptif : Les principales caractéristiques de cette variété spéciale sont l'effet sativa stone incroyablement ‘happy and smiley:)
Candrix
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
serre
naturel
bouture de white widow

Retourner vers Variétés et génétique