![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Stabilise ton Ph à 5.8, (le mineral magic peut bien aider) , évite de rajouter 500 000 additifs et concentre toi sur un bon engrais,
vas y molo sur l'ec en gardant à l'esprit qu'un manque est plus facile à corriger qu'un surplus, essaie de pas monter en température dans ton box, et le tour est joué…
Ensuite, si vraiment c'est le rendement qui t'intéresses , évite de cultiver 150 souches différentes en même temps, y en à pas une qui aura les mêmes besoins et jamais tu n'arriveras à optimiser ta production. Concentre toi sur une souche, pars de boutures, fais en un paquet, sélectionnes les plus vigoureuses et dégage les autres à la poubelle…
Apprends à connaitre la souche que tu as sélectionnée, ça peut prendre plusieurs sessions, les conditions climatiques étant changeantes, et tu pourras espérer, en quelques sessions, si ces paramètres sont respectées atteindre le gr/watt sans trop de soucis…
Et pour la croissance tes 600 w font largement l'affaire, des ampoules type grolux ou équivalents sont tout à faits adaptées…
Pour les 3 semaines de flo, y a comme qui dirait une couille dans le pâté… Quelle est donc cette marque d'engrais miraculeux ?
Pour finir, si effectivement c'est un chouilla plus facile de produire bcp en hydro, ça demande plus d'attention qu'en terre, et c'est toujours moins bon en termes de gout…
Un peu comme les tomates
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Edit… arf, j'avais pas vu pour le coup que tu utilisais des feminisées… Je me serais payé un bon pack de régulières d'une variété éprouvée (genre Ak de chez serious), j'aurais perdu 1 mois pour sélectionner deux ou trois belles femelles et j'aurais été certain d'avoir une super maman qui m'aurait donné des clones productifs, gouttes et bien costauds pour des années…
Le trip Monsanto prends de l'ampleur on dirait
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)