Yop
J'avais juste essayé sur 2 -3 plantes mais pas vraiment convaincu, mal géré tu vas faire plus de mal que de bien en bloquant voire en cramant tes plantes.
J'avais grosso merdo suivi le schema biobizz et mis quelques apports de greensensation à 0.25ml en diminuant legerement le biobloom vers 40 jours de flo. (à 0.5ml/l ca commencait à cramer)
le probleme c'est que les biobizz sont organiques et bien light et le GS mineral avec un Ec bien elevé
Perso je ne vois pas comment gérer correctement le GS avec les biobizz à part en mini apports supplementaires une fois les buds déjà bien formés, apres c'est peut être jouable mais va falloir tatonner severe
J'ai envie de te dire que le mieux pour utiliser ton GS de facon optimale serait de te prendre un bidon d''algabloom de plagron, le combo marche pas mal.
Si vraiment vous voulez rajouter un pk avec les biobizz, un "simple" pk13-14 (bien moins chere) fera aussi bien l'affaire (même mieux car si je ne dis pas de connerie à même dosage le pk13-14 a un Ec moins elevé que le Green sensation)