bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je solicite votre aide pour de nombreuse questions que je me pose sa fais 4 ans que je fais poussé en terre en interieur et j'en ai mare de payer des factures edf trop eleve a mon gout donc je me demande pourquoi je ne pourait pas faire pousser sous neon et en bac nft en sachant que lhydro j'y connais rien de rien je me suis dis pourquoi pas en sachant que les neon sa met beaucoup de temps et que l'hydro sa pousse plus vite pourquoi pas convier les 2? avez vous deja esseiyer est ce que c'est possible? pour un petit budget car gros fumeur de weed? je conais un mec qui a fait sa pendant 7 mois en neon sous terre il a presque sortie 1 kilos alors avec des bacs nft le temps ne serais pas beaucoup plus reduit est ce que c'est possible? en attente de reponse de votre savoir faire pour ce qui font poussé en hydro et les conesseurs de neon ?????????
je sais que les 1 gramme w c'est deja que tu touche parce que moi sous 650w je sort que des 500 g avec 6 pied et en se qui conserne le mec qui a sorti 850 g sous neon c'était mon voisin et je l'ai vu pesé et c'était bien sa et bien sec jétais dégouté en meme temps il a mit plus de la moitié de lanné pour sortir sa moi je pourais pas attendre osi longtemps donc pour toi ce n'est pas fesable
je di se que jai vu apre javou que tou nété pas totalement sec cété juste pour dir quil a fai quelque chose dinterésen avec des neon industriel et des led qui avez ajouté et la question cest esqu on peu cultivé avec des neon sou hydro et avoir un bon rendement et pa débatre sur mon encien voisin
YA le gars du quartier qu'a tchouré le pc a la voisine y 'connect sur internet avec parcequ il en a marre d a cheter des barrettes . et vieu mec mon pc je les acheté avec largent de ma weed donc ta bouche et moi je passe pas ma vie sur mon ordi a parlé sur tous les postes .
@ POPIETTE mon voisin ne fume presque pas il a presque touts revendu et cest fais 4000e le cash je l ai vu et il avait 4 gros neons au dessus des plantes 1 neon sur chaque coté du placard qui font 4 et 4 lampes a led reparti et il payer que 40 e en plus sur sa facture edf mais je me souvient pas exactement combien de temps il a mit en tout pour faire poussé cétait entre 6 et 8 mois
je l'ai lue.mais ecoute quand ta plus rien a fumé tu vas pas allé voir ton pote qui fai poussé a coté pour lui acheté de sa weed? tu reste en chien jusqua ta prochaine récolte j'y crois pas?après pour les gens qui vendent du vieux shit et tout je suis daccord mais pas la bonne weed du poto et après faux rendre l'apareil non?
ba je suis impolis avec ce qui le sont avec moi meme si c est pas ouvertement(je parle des autres genre jack1) je dis les choses tel quelle sont et cest tous et defois cest vrai que j ecrit en langage sms mais on est pas dans un cours d hortographe et je vend mon matos aux gens que je connais je me considere pas comme dealer asermente pour moi je dépane cest tout
puis a la base je suis la pour qu on méclaire au sujet de lhydro et sur la culture en neon mais c'est pas trop sa on dirait a par faire les gens qui en connaisent temps et rien en dire ou pour parlé pour rien sa y en a ils savent faire
désolé mais j'avais écrit un long message mais je ne sais pas pourquoi sa ne la pas pris en compte javais repondu a ton mesage davant mais sa me soule de tout réecrire .et quand tu fesais poussé sous neon tes periodes de croissance et de flo était de combien ? Et sinon juste au passage dealer c'est illégal on ai d'accord mais faire poussé aussi. et la beu de mon voisin était hyper bonne
daccord le mec que je parle il a fait 3 mois de croissance et 6 mois de flo pour la flo je me rapelle pas très bien mais sa beu était très bonne et de grosse tetes le pire cest quil métait de lengrais de merde achete a hyper u je comprend pas comment il a pu sortir sa jétais dégouté. Peut on cultivé avec un bac nft pour reduire la periode?