l'engrais sugar babe

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: l'engrais sugar babe

Messagepar benji » 20 Jan 2013, 17:55

Le meilleur stimulant floraison sur terre. La formule Ultra secrète du Phase 4 de Vaalserberg Gardenest probablement la plus grande découverte technologique de ces dernières années Aucun autre additif n'égale Phase 4 par sa qualité et ses résultats. Phase 4 est composé à partir d'algues marines, c'est un produit hautement naturel utilisable en agriculture biologique Les Algues contiennent des multiplicateurs de cellules des vitamines, des hormones végétales des acides aminés. Les algues marines, en se développant, concentrent les éléments minéraux contenus dans l'eau de mer. La captation de ces éléments minéraux dans leurs tissus les obligent à fabriquer une quantité très importante d'acides aminés. Le processus conduit à la formation de molécules organo-minérales stables. Les algues marines vivent en eaux froides, ces conditions extrêmes les obligent à produire plus d'hormones de croissance que toute autre espèce végétale.

bref un additif de plus sur le marché, les meilleurs additifs se trouvent chez advanced, bionova, et GH, il a rien de plus que les autres.

Après si on te la offert ( culture indoor je suppose ) utilise le il est plus que correct, il reste un additif performant. Contrairement a ce que bcp marque il n'est pas un engrais hein tu peux le coupler avec n'importe quoi .
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v