Les terres brulantes du père givré...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les terres brulantes du père givré...

Messagepar Chalut » 04 Fév 2013, 09:16

Salut El Givré :)

".......ce qui m'inquiete actuellement...c'est mon minuteur :evil: ...je pourrais ouvrir" THE" museum du minuteur....tellement j'en ai.. :mrgreen:
vous avez pas une marque qui tienne le choc...car la ,ça commence a me blazer severe.. ........"

Pas le chois : Minuteur + relais (Type Legrand) ......

Il me semble que Papayaya avait lâché un schéma sur le forum ...Papa si tu passes par là ...

En tout cas belle jungle 8)

Ah!!! Une dernière question quelle puissance sur le "minuteur lacheur" ????

Ca peut aider pour "calculer/dimensionner" le relais :wink:

A plus :coucou:

K+

EDIT : Ayé, trouvé :wink:

Voir en bas de page :

viewtopic.php?f=31&t=15510&p=168937#p168937
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 21 Juin 2025, 08:59

Retourner vers Journaux de culture