Expédition Strainhunters

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Expédition Strainhunters

Messagepar Biti » 13 Jan 2013, 01:10

Salut a tous, petit nouveaux je découvre la place ca a l'air sympatique par ici :)

A ma surprise je ne trouve rine sur ces vidéos que j'adore!! et je pense que a peu pres tous les amoureux de cannabis peuvent apprecier ces videos ^^
J'aime bien le concept les videos sont plutot bien faites et c'est quand meme un projet interessant si ils arrivent a en faire de belle graines!! :D

Enfin voila Checker et dites ce que vous en pensez ;) Ca c'est le premier je crois qu'il y en a 4 ou 5

Bonne soirée les cannabiculteurs ;)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 19 Jan 2013, 13:36

Re: Expédition Strainhunters

Messagepar Biti » 13 Jan 2013, 18:13

a ca le coté marketing je ne peut pas le nier, ils sont de loin ceux qui font le plus de marketing parmis tous les grainetiers, mais ca marche pour eux etant donné que ce sont quand meme les plus gros vendeurs... et j'aime quand meme la facilité que t'as a les abordés que ce soit a la cup ou expo en general ils sont super chaleureux, pas le cas de tous ^^

Après Je trouves que leurs catalogues est un peu trop fournis, donc du coup tu te doutes que c'est un peu moins travaillé que serious seed par exemple qui a que quelques variétés ou tu vois de suite que c'est plus poussé rien qu'en les faisant poussé par l'homogeneité des phenotypes.

Maintenant je suis désolé mais de la a dire que leurs variétés sont de la merde la je suis pas d'accord, il y a dans leurs catalogue de vrai champions, des vaiétés qui valent vraiment le coup d'etre gouter, alors certes il y a 3 4 pheno par variete, tous ne sont pas egaux, et encore meme la je trouve quand general il y a pas mal d"homogeneité parmis les gouts. j'en ai fait poussé pendant a peu pres 3 ans, pour 99,9% de reussite je crois que j'ai que une graine qui a pas germer pendant tout ce temps et elle venait pas de chez eux mais de chez un distributeur qu'on m'avait donné. et jamais de graines ou quoi que ce soit dans mes buds, 1 paire de banane sur une plante de temps en temps, retiré des que je la trouve et riend 'autres tous le reste de flo.

Donc voila quoi je comprends le mépris de certain pour eux due aux coté marketing mais ils participent quand meme pas mal aux faites que les gens commencent a changer un peu de mentalité, aux states les expeditions sont diffusé sur NAtional Geographic depuis un moment et marche bien, et ils ont annoncé a la cup que ils avaient une emission sur le cannabis en prepa avec eux, moi je penses que plus on peut informer les gens et leurs montrer les diferentes facette du canabis et tout ce que ca production implique plus les mentalités deviendront compréhensives envers ce produit. C'est aussi en partit grace a eux que le Weit Pass n'est pas passé..

Maintenant Soma, Dj Short, Ace Seeds, Mr Nice, Serious Seed, sont de très bon grainetier je ne vois pas en quoi GH est inferieur a part leurs prix plus abordables, ils sont justes différents et moi j'apprecie de passer 1H et quelques a regarder des champs enormes dans des pays que je verrais probablement jamais!! :) ;)

Purée le pavé que j'ai fait..m'enfin voila au moins vous savez qui je suis et ce que je pense d'entrée ;)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar Biti » 14 Jan 2013, 16:25

haha bien vue le "Arjan" hanuman, j'avais jamais fait le rapprochement ^^ Sinon c'est pas un pseudo c'est son vrai nom ;)

Quand au titre King of Cannabis il a expliqué très clairement comment c'etait arrivé pendand son seminaire a la cannabis cup c'etait plutot interessant ^^ une histoire avec les americains qui ne voulait pas venir a amsterdam au debut, enfin bref la conference doit etre trouvable en ligne je pense ^^

Et dav, je comprends que tu ne veuilles pas y donner ton argent mais du coup vous jugez la boite sur son apparence plutot que sur son contenus, comme il disent souvent sur les forum anglais, seul les graines disent la vérité ;)
Et franchement entre nous des graines au prix qu'ils font il y en a peu qui le font, je met DNA dutch passion sensi et compagnie au meme niveau que GH et franchement 60e les 5 graines fem, voir beaucou plus, qui en plus tournent en vrai male parfois, bah ca fait mal au c*l quand meme ^^

Apres ca me derange moins de donner plus pour des petites seedbank qui en valent le coup et qui ont un vrai loong travail derriere, mais reconnaissait quand meme que c'est plutot rare surtout en europe, la plupart des seedbank passent peut etre 1 ans sur leur variet et encore, et quand aux variet eux meme les 3/4 ont les memes avec des noms different ^^
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar Biti » 19 Jan 2013, 13:05

yop désolé j'ai mis un peu de temps a revenir mais peu de temps libres ces temps ci ^^

Merci a tous pour les divers avis, je respectes l'avis de chacun ^^

De la a dire que il n'est pas baroudeur je n'irais pas jusque la.. il a quand meme vecus toute son enfance en Afrique et fait plusieurs fois le tour du monde meme avant Greenhouse..
La piscine je sais j'ai vus toutes les videos backstage je suis un peu leur forum strainhunters dessus ils ont toutes les photos des expe qui vont sortir c'est plutot sympa ^^ M'enfin c'est arrivé qu'une fois dans une des dernieres expe dans les caraibes je crois? St vincent ou jamaique je sais plus.

Je jeterais un oeil a cette seedbank tiki vous avez l'air de bien l'apprecier par ici je me souviens pas l'avoir vu ou que ce soit pour l'instant. je regarderais vos jdc ;)

voila voila chacun ses preferences, moi je n'ai jamais été decus pour l'instant et les varietes qui vont sortir ont l'air plutot interessante je me demande ce que vont donner leur landrace.. peut etre que je partagerais la si je viens a en faire pousser ;)

Bonne journée a tous!! et bonne expeditions :P :P
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier

Retourner vers Le club des Haschichins