l'givré a écrit:Salut Biti,
excuse moi d'avoir décroché du post...^^
actuellement j'ai sous lampe de la haze et cheese avec un bon ration cbd...alors je tente de nouvelles graines a chaques sessions...a la découverte![]()
ca ne soigne pas mais ca soulage dans un sens...
pour noel, j'ai eu un super cadeau...le genre de cadeau qui me resonne encore..le genre de discution ou on t'annonce que t'arriveras certainement pas a 50 balais..12% de chance..au moins, pour ma part le cadre est posé ,définitif, irremediable !![]()
alors...que faire ?...a part fumer et profiter du temps compté!![]()
d'ailleurs j'suis a un point ou j'me file 500gr en 3 mois..plus rien a branler !![]()
alors oui ca aide certainement....
Salut l'givré, désolé de ressortir un vieu dossier mais ce que tu y raconte m'a foutu les boules !ca m'a retourner ! j'ai perdu mes grands péres qui étaient jeunes aussi comme toi, a cause du cancer . La souffrance de tout le traitement est horrible parrait-il...Je me permet de te filer un site d'un dispensaire u.s sur lequel tu trouvera pas mal de variétés avec le descriptif médical, ce qui je l'espere pourras t'aider pour ta selection de seeds future... en parlant un peu avec le type il m'a aussi dit qu'il pouvait m'envoyer en france mais bon je ne m'y risquerais pas en tout cas bon courage pour la suite et garde le moral l'ami

http://redherbcollectivehtc.webs.com/