HASH MAKER: questions précises

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: HASH MAKER: questions précises

Messagepar benji » 11 Jan 2013, 20:18

merci dima je vais faire mon hash comme tu l'as dis ;) :mrd:

sinon melis tu confonds pollen et SkUFF ou trichomes. Le pollen= plante male, les tritris= plante femelle. Le pollen peut se fumer mais je vois pas l'interet !! Certains le mélange au tritri pour l'eclaircir mais sinon à part faire son boulot de reproducteur il sert pas vraiment à grand chose.

te trompe pas de plante parce que si tu mets dans le hash maker de la plante male, tu auras du pollen et tu pourra le fumer mais t'auras rien en effet !

bon courage pour ton secouage de hashmaker ( ps: si tu l'as acheté neuf tu as une notice avec hein ;); elle se trouve dans la box directement ! ) si tu l'as pas demande a n'importe quel headshop tiens alien par exemple si il peut pas te l'envoyer en fichier sur ta boite mail ;)

amuse toi bien ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Culture : questions diverses