HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Messagepar bilbuz » 21 Jan 2013, 05:06

Salut,

comme dit Dav, manucure (et petites têtes pour ma part) bien sèche (craquante), la boite remplie au 2/3, moi je rajoute un petit morceau de gomme (à crayon) de 1cm3, ça aide bien.
La boite entière une heure au congélo, ensuite secouer 1 à 2 min, c'est prêt ...
Pour ne pas qu'il y ait de la matière végétale qui passe dans le hasch, je vérifie après 1 min de shaking dans le compartiment supérieur l'état d'éffritement de la manucure et s'il reste des trichomes dessus. Ne pas secouer jusqu'à ce que ça devienne de la poudre, sinon c'est foiré ...
Pour obtenir quelque chose qui ressemble plus à du hasch qu'a du skuff, tu peux déjà travailler la poudre obtenue avec les doigts, malaxer, encore malaxer jusqu'à obtenir une boulette assez compacte et foncée.
Ensuite tu mets ta boulette dans un plastique, bien fermé, scotché, et le tout sous un pied de table, et là tu presses le plus possible.
Si c'est fait avec soin, tu peux obtenir un produit vraiment très correct, il faut juste bien respecter certaines règles : manucure bien sèche, congélateur, pas trop secouer.
:lol:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur

Images: 48
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:07
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...

Retourner vers Le club des Haschichins