Quelles graines pour cet été/ arret du tabac quelles solutio

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelles graines pour cet été/ arret du tabac quelles solutio

Messagepar Tanathos » 02 Jan 2013, 15:39

Bonjour les verdeux et bonne année à tous.
je suis reparti pour préparer ma plantation de l'année en EXT.
je suis à la recherche des deux types d'effet très différents de notre plante magique. stone ou mort de rire?
perso, je voudrais une variété qui me laisse assis sur mon canapé pour le reste de la journée.genre 8O
ma moitié est définitivement pour quelque chose qui la fasse rigoler.genre :ptdr:
Avez vous des conseils ou préférence pour mes désirs?

de plus mais là je suis surement pas au bon endroit du forum mais je suis en plein arrêt tabagique. j'ai lu ce jour sur le Monde (version internet) qu'il existe des joints électroniques. le lien du site est en anglais et mon niveau n'est pas suffisant pour recueillir tous les infos nécessaires.
Qui a déjà essayé? est ce un mix entre le Volcano et la clope électrique?
article: http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
cigarette eléctro: http://www.gotvapes.com/

merci de vos réponses
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tanathos
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Inscription: 05 Mar 2008, 10:47
Dernière visite: 08 Mar 2013, 16:04
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v