Quelles graines pour cet été/ arret du tabac quelles solutio

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quelles graines pour cet été/ arret du tabac quelles sol

Messagepar Biti » 21 Jan 2013, 05:06

salut salut ^^

Alors désolé pour les haineux de GH lol mais moi la variété qui m'a le plus couché etait de la Super Critical, radical pour rester scotché comme tu veux ^^ Pour la mort de rire je dirais n'importe quelle dominante sativa récolté assez "tôt" fera surement l'affaire si tu ne fumes pas des masses.

Pour les joints electronique ce sont des variante de vaporizer en effet j'en est testé 2 c'est plutot sympa, mais pas fait pour la weed pour l'instant et il faut soit du Shit de tres bonnes qualité, mais vraiment treees bonne et clean de toutes impureté il ne doit donc pas laisser de residus, Sinon il faut de l'huile ou toute autres Extractions au butanes.

Regarde un peu les "Trippy Stix" le "Clouds" ou encore le "Dab'r" pas sure pour le nom du dernier ^^


Et si tu veux remplacer ton tabac dans tes joints renseigne toi sur la Damiana, une plante alternative que mon cousin suisse avait ete prescrit par son medecin pour remplacer le tabac, pas mauvais au gout, mais peu d'etude sont faites sur cettes plantes donc on connait tres peu les effets negatif si il y en a..

Bon courgae ;)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 37
Inscription: 13 Jan 2013, 00:17
Dernière visite: 19 Jan 2013, 13:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v