Cannabiculteurs en danger, par Jean-Pierre Galland

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabiculteurs en danger, par Jean-Pierre Galland

Messagepar dav » 31 Déc 2012, 06:07

S.C.U a écrit:500 Gr ne génère pas moins de 5000 € sur le marché et je parle de 500 Gr pure! Imaginez si elle n'est pas pure ont peut y voir 7500 € au min! Et elle n'est pas pure dans le marché final donc 5000 € est un chiffre tout a fait illusoire.



:roll: :o C'est tiré d'un reportage de M6 sur le canna ?! :?
Perso avec 2 feuilles de laitue et du brixx vendues à des collegiens je m'achete une rollex et la casquette assortie, tavu :!:


Le probleme c'est qu'il ne faudrait pas confondre autoproducteurs et revendeurs

l'autoproducteur ne gagne absolument rien puisqu'il fume sa récolte, et qu'en plus,il paie ses engrais, son eau, son elec, ...


Lorsque tu commences à voir des billets à la place des buds en regardant tes plantes tu peux filer un mauvais chanvre et là effectivement ca peut devenir beaucoup plus risqué en l'état actuel des choses

C'etait un message de Pere la morale, juste histoire de rapeller au passage que le but de LaMainVertueuse est l'autoproduction et juste l'autoproduction :ange:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Cannabiculteurs en danger, par Jean-Pierre Galland

Messagepar dav » 21 Jan 2013, 05:04

Yop

S.C.U a écrit:Ont parle jamais d'organisation ou mafia... Tabou, a mon avis, ose pas trop relevé ce mot, mais, des mafia ou organisation y sont aussi ici et nous sommes toutes des personnes ici concerné tôt ou tard par une proposition de leur part.

absolument, comme tout homme marié a de fortes probabilités d'être contacté par la mafia dans le but de prostituer sa femme

pour finir qand je vois certains jdc ici et ailleurs, c'est plus de la simple auto production, une fois que l'ont depasse les 15 - 20 plants par cession ! et en font 3 par annéee!
pardon mais 3 sessions par an ca ne fait qu'une récolte tous les 4 mois , pose ta cigarette electronique et tu verras que même avec 2 lampes c'est tout à fait fumable.( avec un peu d'habitude certes :| ) Tu oublies une regle d'or quasi systematique chez l'autoproducteur, c'est que plus il en a et plus il en fume :!:

...

Dsl d’avoir été long mais juste une converse amical rien de plus …

:mrgreen:


La moralité de cette histoire c'est que je vis dans le monde des bisounours et toi t'es dans GTA ou Scarface avec tes sales histoires de mafia, dealers et pognons qui ne nous concernent absolument pas à notre niveau.
Si on faisait un proces sur le canna tu serais témoin à charge
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v