MA PREMIERE CULTURE

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar weedsmoker » 26 Déc 2012, 13:32

ba quoi il a raison
moi j laisse pousser comme lui ensuite j arrache toutes les feuilles je laisse le tronc et les buds
ensuite je fais une periode de noir de 45 jours ça booste a mort
pour le sechazge four 220° chaleur tournannte 20mn de cuisson :)

je me demanderais tjs pourquopi certains posent des questions sachant qu ils sont convaincus deja a l avance de certaines reponses et vont aller contredire les autres !
pourquoi poser tes questions dans ce cas ?
et je pense que quand tu auras atteind le niveau de Dim , tu pourras venir parler en attendant le silence est d or , on ouvre ses oreiiles , on prend les conseils on les appliquent et ce jour la , tu avanceras ( c est valable dans ta vie aussi hein )

:arrow: je suis deja loin :rastafume:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Journaux de culture