Herma?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Herma?

Messagepar PapaYaya » 11 Déc 2012, 18:39

dimebagdarell a écrit:sisi c'est des couilles


Je pense plutôt a des primordiae un peu développées, mais pas à des couilles :wink:
PapaYaya
 

Re: Herma?

Messagepar PapaYaya » 11 Déc 2012, 18:41

Riket a écrit:Ok donc je passe à la récolte de cet plante la

T'as une photo de la plante entière, car sur les photos que tu montres, ben c'est une femelle :wink:
PapaYaya
 

Re: Herma?

Messagepar PapaYaya » 11 Déc 2012, 20:53

Je vois toujours pas ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'un herma :)
Mais je dois me faire vieux, les problèmes de vue des quadragénaires sûrement :lol:

Pour ma part dans mon placard, je garderais cette plante encore une bonne quinzaine, mais ça n'engage qu'un néo-presbyte :wink:
PapaYaya
 

Re: Herma?

Messagepar PapaYaya » 13 Déc 2012, 14:33

Voilà un bon conseil lamsbread26, je comprends mieux le smiley à la fin de chacun de tes messages :bravo:


Epiktete, sur la première, sans aucun doute, ce sont bien des primordiae femelles appelées aussi pré-fleurs.
Ce sont les premières fleurs qui poussent au moment de la maturité sexuelle de la plante au niveau des 3 ou 4èmes ramifications.

Sur la seconde photo ce sont bien des organes mâles, tu vois d'ailleurs des petites bananes quand tu exploses le truc comme en bas à droite sur la 3ème photo.
On peut donc conclure que tu es en possession d'un bel herma.

Après, si tu l'as bien inspecté et que tu as juste un organe mâle à cet endroit et que tu l'as viré, tu peux continuer ta flo en étant très attentif qu'il n'en apparaisse pas d'autres :D
PapaYaya
 


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v