help culture "onebud" depuis une graine

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: help culture "onebud" depuis une graine

Messagepar lamsbread26 » 09 Déc 2012, 20:05

mon exemple:
g mis des graine a germer.....bla bla bla (jte passe le chapitre ke tous le monde connait)
avnt de metre tes plant en flo tu les bouture(1 bouture par plan voir 2 c mieux)
la flo commence tu repere les femelles(tu tue les males plant et bouture)
le temps de la flo tu tailles les boutures(une fois kel se sont bien implanter au niveau des racines)
pour obtenir un ou des plants mere femelle
une bonne mere peut te fournir une vingtaine de boutures tout les mois
2 espace de flo 80x80x125 = 2x250w
1 espace de flo et bouturage70x70x70
tu lance 16 boutures a 1 mois de decalage
resultat une recolte tout les mois ( sachant kel mette environs une quinzaine de jour pour prendre racines il faut trouver le bon timing pour les boutures)
pour ma part je lance les boutures en flo 2 a3 jour apres la mise en pot(des 3,5litres)
1er essai avec 10 plants =environs 10g sec part plant (peut mieux faire mais pour moa sa me suffit amplement)
g reussie a isoler une variete(inconnue) surement sativa elle me fait des plant tres petit(on va dire 25 cm en fin de flo voir plus petit) mais tres compacte et fleuri en environs 60 jours.
16 plants maxi=environs 160 grammes sec par mois
Si avec ca tu n'est pas autosufisant c k'il y as un bleme
voili voila

:delire:
MON JDC
[attachment=]http://www.lamainverte.org/forums/viewtopic.php?f=3&t=12743[/attachment]
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
lamsbread26
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 19 Sep 2016, 10:23

Messagepar lamsbread26 » 10 Déc 2012, 12:31

ok benji
il me reste un mois de flo j't'enverais des photo
le strech et fini depuis un moment et elle doive faire environ 20/25
elle ne grandiront quasiment plus
avec le booster de flo elle gonfle en diametre
par contre je maitrise pas encore la bonne taille pour avoir ce que l'on appelle des belles sucette
mais je desepere pas(ca fait quand meme 15 ans(avec des coupure) ke je fait pousser en placard,a force je vais y arriver LOL)
a mon avis il faut ke je me fabrique un reflecteur fermé par une vitre avec evacuation de la chaleur pour pouvoir metre les apex le plus pres de la lampe en debut de flo
cela reduira l'internoeud

MON JDC
[attachment=]http://www.lamainverte.org/forums/viewtopic.php?f=3&t=12743[/attachment]
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
lamsbread26
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar lamsbread26 » 10 Déc 2012, 14:24

apres 1 mois de flo:

Image

sorry j'arrive pas a les metre droite

Image

Image

et pour finir : le troisieme plant a le meme age ke les autres(environ un mois de flo) mais c pas la meme souche

Image

comme je l'ai dit au dessu j'ai fait une 1er session avec uniquement la petite au final eniron 10g sec par plant

voili voila

MON JDC
lamsbread26
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar lamsbread26 » 10 Déc 2012, 18:24

lamsbread26 a écrit:mon exemple:
g mis des graine a germer.....bla bla bla (jte passe le chapitre ke tous le monde connait)
avnt de metre tes plant en flo tu les bouture(1 bouture par plan voir 2 c mieux)
la flo commence tu repere les femelles(tu tue les males plant et bouture)
le temps de la flo tu tailles les boutures(une fois kel se sont bien implanter au niveau des racines)
pour obtenir un ou des plants mere femelle
une bonne mere peut te fournir une vingtaine de boutures tout les mois
2 espace de flo 80x80x125 = 2x250w
1 espace de flo et bouturage70x70x70
tu lance 16 boutures a 1 mois de decalage
resultat une recolte tout les mois ( sachant kel mette environs une quinzaine de jour pour prendre racines il faut trouver le bon timing pour les boutures)
pour ma part je lance les boutures en flo 2 a3 jour apres la mise en pot(des 3,5litres)
1er essai avec 10 plants =environs 10g sec part plant (peut mieux faire mais pour moa sa me suffit amplement)
g reussie a isoler une variete(inconnue) surement indica elle me fait des plant tres petit(on va dire 25 cm en fin de flo voir plus petit) mais tres compacte et fleuri en environs 60 jours.
16 plants maxi=environs 160 grammes sec par mois
Si avec ca tu n'est pas autosufisant c k'il y as un bleme
voili voila

MON JDC
lamsbread26
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar lamsbread26 » 21 Jan 2013, 05:03

oups ereur de manip

oui j'arrose a la main tout le s 2 jour
avec du alga bloom de chez plagron
et du booster de flo de chez hydropassion (j'me rappelle plus du nom)
pas de racinaire et tout le tou tim
terreau bat mix de chez green label
pas de bleme pour ton tableau envoie le en mp
sachant que mon but n'est pas d'avoir la mega hyper giga tete de beuh ,kom jdit plus haut 10 g part plant ca me suffit
au niveau qualité elle me satisfait largement sans pour autant te coucher par terre
un de c jour je commandrait des graine comme ca je saurait ce ke je cultive(surement chez tiki seed : moa ne ve la bambata et la afghan ammer)
MON JDC
lamsbread26
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Intérieur terre