si tu démarres à partir de graine et que tu comptes faire de la one bud ne te bases pas sur le CM. Base toi sur tes "étages" dés que tu as deux petits "étages" tu mets en FLO. Ta préfloraison doit évidemment se faire sous MH pour éviter un max de stretch. N'oublie pas que le one bud est une technique très rentable mais qui doit être bien maîtriser sous peine de quoi tu n'auras presque rien a fumé. Tu dois arroser régulièrement en moyenne ont fait un arrosage tous les trois heures (proportionnel à la taille des pots ) pour les substrats inertes, et un arrosage pour la terre. (J'espère que tu as pensé à "automatiser" tout ça(. Le but est d'obtenir une humidité constante dans ton substrat parce que tes racines boufferont la totalité de ton espace.
Les cultivateurs de one bud sont en général pas content de cette technique parce qu'il n'arrive pas a la gérer. La majeur partie si ce n'est, presque la totalité, on un problème de rétention. En one bud, pour compenser le manque de surface de pot, il te faut t'organiser pour eviter d'avoir le problème suivant: tu arroses... ta solution NE pénètre pas dans ton substrat ..... la solution s'ecoule donc directement et ton pied se retrouve ainsi avec tres tres peu d'eau et avec presque aucun nutriment. Du coup, tu as de petite bud, des pied qui jaunisses, et qui sont tres élancés.
Pour remédier a cette non absorbtion de solution on prevois un programme d'arroser régulier pour que le substrat soit tjs humide et ainsi tes racines sont tjs bien humide et ne connaissent pas de problème.
bon courage

PS: lamsbread : si en fin de flo, tu arrives à faire des pieds de 25 cm "voir moins", je demande à voir. Parce que depuis les années que j'essaie avec toute les variétés, le matériel et le reste le max je suis à 75 cm 80cm en hauteur. Et j'ai rarement VU, à vrai dire meme jamais quelqu'un qui arrive a faire une bELLE bud a 20 ou 25 cm de hauteur!