Cannabis. Les fumeurs veulent sortir de la clandestinité

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis. Les fumeurs veulent sortir de la clandestinité

Messagepar ruh-druh » 21 Jan 2013, 05:03

Hello :)

Super Article, Mais sa pas l'aire d'être gagner :|

Alors que la politique actuel sur la répression sur le cannabis et un échec total on veux toujours attaqué le petit cultivateur ou consommateur qui cultive pour sa conso perso
Le pays ne veux vraiment pas changer son point de vue, et je trouve cela vraiment dommage, car on est le seul pays ou les chose n'avance pas au contraire sa stagne :|

J'ai ausi entendu qu'ont voulais ouvrir des salles de Shoot pour les héroïnomane et autre toxico quite tape des drogue 10x plus dangereuse que notre bonne vielle plante le cannabis
Super comme état d’esprit :bravo: :bravo: :| :|

Bref a quand une législation contrôlé dans notre pays, et laisser les petit cultivateurs perso de se pays :?: :!:

Sinon super Article :bravo:

Et pour la peine je m'en roule un énorme :joint: :nananaaheu:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ruh-druh
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 73
Âge: 38
Inscription: 23 Mai 2012, 02:00
Dernière visite: 07 Fév 2014, 01:59
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoorMylar Box 2x400w Substrat Terre,
Karma: 20



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v