moisissure au niveau du bud!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: moisissure au niveau du bud!

Messagepar S.C.U » 27 Nov 2012, 23:39

période de noir je te conseil vivement un chauffage elect ou autre d'appoint !! pour sécher l'air ambiant
prendre un extracteur - ventilo vivement conseiller !!! pour la période noir

2L a chaque arrosage je trouve pas sa énorme a voir les pots quelle conteneur .. .. ( note avec l'humidité )

pour se qui est de ta récolte je pense que oui récolte au plus vite quitte a ne pas etre top top niveau trichrome mieux vaut avoir moins a fumé ou ne pas etre top niveau thc que de tout perdre. Car vus tes paramètre d'humidité et ton attaque de vomissure prend pas le risque de continuer 15 J de noir et un sechage qui s'annonce pas nickel comme ça !!
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Intérieur terre