Cannabis : les Pays-Bas renoncent à interdire les coffee-sho

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis : les Pays-Bas renoncent à interdire les coffee

Messagepar DaDou » 22 Nov 2012, 14:51

ca sent mauvais je trouve quand mème, je me demande bien comment ils vont appliquer un truc aussi bète. Ca me fait penser a la loi contre les chien dangereux en france qui classe tout chien typée molosse et sans pédigré dans les pitbull (staff, bull et autre par exemple), et qui se fout royalement qu'il y ai des fédération, des lignée..d'american pitbull terrier. Et le pire c'est que la masse (la plus grosse partie des gens quoi) avale ce genre de truc sans rien dire...alors que c'est des légendes...

En tout cas s'il doivent controler chaque pied pour vérifier la teneur en thc de toute l'herbe vendu dans les coffee shop, leur couille! Ca parait impossible, et si il limite bètement l'interdiction aux plante qui s'apelle skunk, la ca deviendrais comique je trouve!

Quelqu'un y est il allé ses jours si, je me sentais d'y aller avant la fin de l'année mais si c'est pour me faire refouler ou controler a chaque sortie de coffee c'est pas la peine!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
DaDou
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 40
Inscription: 16 Oct 2012, 08:28
Dernière visite: 19 Sep 2013, 15:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre, in et out
Karma: 2



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v