Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar S.C.U » 20 Nov 2012, 13:13

Hello,

@ Dadou

pour les auto flo oui tu as raison c'est une ânerie monumental sa consomme 20 fois plus d'elect ... rendement pas géniale le thc pas au rendez vous ...

pour la féminisé jsuis pas trop d accord ... la féminisée, ont la prend pour des personnes qui n'ont vraiment pas de chance avec les régulière, par exemple moi ... j'ai tester des régulières je vois pas la différence entre régulière et féminisée sa pousse bien ...

- sauf qui faut faire le sexage, le sexage ne m'as jamais poser de problème ...

juste que j'ai pas la chance. Pk pas la chance !! que des mâles pour ainsi dire a chaque fois que j'ai pris des régulières !!!

vraiment pas de chance quoi ... de quoi rager ... en féminisé pas de sexage ( et encore faut faire attention ) bien que sa qui change entre les deux graines... avis perso

:mrsmoker:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 20 Nov 2012, 16:24

arf comme quoi sa change fort d''une personne a une autre...

surement du au fait a des paramètres :
- de comment le cultivateur travail ( sa façon de faire de la germi a la flo )
- de sa chance ( a voir - probable )
- du breeder ( surtout )

car moi en fem ben très peut d'herma ... sur 10 plants ( packs 2 x 5 ) 1 herma le reste des fem...
en régulière mâles que des mâles - herma allait avait peut être une femelle ou deux dedans qui a rien donné fraudai que je re look les donné de cte session.

auto flo ben reçu une en cadeaux elle est jamais arriver au bout ... no comment :oops:

:langue: :langue:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 21 Nov 2012, 17:46

je sais que le stress les manipulation excessive etc ... et bien entendu le flashage lumière pollution lumineuse sont des facteurs défavorisant les cultures femelle et augmente les hermaphrodismes - mâles

pour les graines dites féminisée aussi il y a le stress etc. et donc risque herma de ce coté là.

pourtant avec les graine féminisée cela n'as jamais été catastrophique comme les regulars ! et le pire, je n'ai jamais changer ma façon de faire entre regular ou féminisée...

je pense donc qui a une quotte part de chance, de breeder sur sa qualité réputation etc.

car quand ont compare bien, j’ai juste changer de breeder pour les regulars et évidement, cela a foirer ! je serai curieux de prendre des regular de mon breeder habituel de graines féminisée pour voir le résultat
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 05:03

popiette a écrit:
Lepreschone a écrit:
popiette a écrit:mais bon en plus les autos, on besoin d'un cycle de 20/4 jusqu'au cut, donc un forte conso, edf ne s'en plaindra pas!! :ptdr:

Elles préfèrent peut-être le cycle 20/4, mais elles n'en ont pas besoin.
Et 1 mois de croissance en moins, ça se ressent sur la facture EDF.

c'est pas faux!!

mais bon je pense quand même sa moyen ,après c'est surement bien pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête, en commandant mes seeds, sur alchimia, il me donnait le choix entre des graines autoflo ou un tite paire de ciseaux, j'ai pris les ciseaux!!! :mrd:

:wink:

elle ont pas besoin de 20/4 tout le temps :idea: ...

Pas si sure que toi !!! j'ai reçu une en cadeaux je l'ai mise avec les normal ( féminisée non auto flo ) elle a recu du 18/06 comme les autres 30 Jours...

au moment du passage 12 / 12 ben finit plus rien elle est crever elle est restée petite toute petite moins de 15 cm 2 feuilles ridicule deja la j'ai vu que les 2h de moins la derangeais.
elle a finit par crever au moment du 12/12

pourtant aucun traitement spécifique autre que les féminisée. juste sont éclairage a savoir 8 h de moins vus quelle demande du 20/4 et lui donnait du 12/12 !!
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Retourner vers Variétés et génétique